curseur

mercredi 11 septembre 2024

Coucou

 


Et bien me revoilà après un séjour iodé, 


bien que j'ai encore la tête dans les nuages


il faut bien revenir




Avec encore tout ce bleu océan dans les yeux



et le souvenir de ces bons fruits de mer dégustés sur une terrasse ombragée



 le plaisir d'être en famille



et oublier tous ses soucis

  

mais voilà tout a une fin et il faut bien penser à la rentrée ..




Ne soyez pas trop pressés de me voir sur vos blogs, j'arrive mais à mon rythme... 



8 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce amie Laska
    Magnifiques tes photos ma tite Lorraine, une belle mer, un beau port, après l'effort de la visite le réconfort miam devant ce beau plat de fruits de mer, j'adore.
    Tes princesses sont magnifiques avec un sourire éblouissant heureuses d'être en vacances en famille.
    Dur dur hein la reprise !!!! comme je te comprends, mais faut se dire que les bonnes choses ont une fin alors courage ma belle pour la reprise.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Je te souhaite une belle nuit peuplée d'étoiles pour que demain le soleil brille de mille feux.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Laska
    Ha, hier il me semble avoir reçu cet article mais sur ekla (je ne vais plus sur ekla commenter) alors ce matin je suis venue voir ici, et Bingo, ton article est là et j'en suis heureuse.
    Te revoilà dans le cours de la vie, vite vite replongée tout en étant encore un peu la tête dans les nuages, ça fait du bien, pourtant il faut reprendre, pas le choix.
    De belles vacances au bord de mer, les embruns hummm j'adore, les crustacés, un délice, j'en suis gourmande, et même à 8h du matin j'en salive de voir ce plat hiii hiii,
    toutes bonnes choses ont une fin, pour mieux recommencer plus tard
    Tes belles petiotes sont heureuses de retrouver les copines d'école, elles ont un magnifique sourire, ça fait plaisir, la mienne, Soline le jour de la rentrée, m'a laissé un message vocal avec son nouveau téléphone, un message très heureuse de sa prof, ses copines, et la fin du message était " bisous MamyLady, je t'aime + un émoticône ♥, les larmes me sont montées je t'assure, pas comme la merdeuse de sa cousine, depuis le 21 juillet plus de nouvelle d'elle, tant mieux pour moi, oufff bon débarras !

    Pour répondre a ta question, Ibis tousse encore quand elle fait sa fofolle, mais comment l'en empêcher, c'est difficile, de toutes façons a ce stade il faut qu'elle suive son traitement, ce qu'elle fait avec délice avec du camembert, hé ouiii, et Lady ne reste pas en arrière non plus quand les bonnes effluves du camembert arrive a ses narines LoL pov'bêtes LOL, il faut profiter de nos boules d'amour, le temps passe trop vite.
    Moi ça va, je reprend aujourd'hui mes séances de kiné et ça va me faire du bien, j'ai les jambes raides, quand je marche on dirait robocop hii hii
    Si tu repasses chez moi, j'ai mis un article pour mon anniv avec les kdo ...😉 tu trouveras l'article sur la droite "29 Août : 1 an de +" ou ici ► https://louvya-detout-derien.blogspot.com/2024/08/29-aout-2024-1-de.html
    Voilà ma petite bafouille pour ce matin, je te quitte en te souhaitant une bonne journée ma Laska, ici soleil 🌞 ça fait du bien, bisous a toute ta maisonnée, de doux câlins a mon filleul 🐾 et son p'ti fréro 🐾 💓

    RépondreSupprimer
  3. Salut! De belles photos. Miammm l'assiette de fruit de mer me donne faim tellement bon ca . Pour repondre a taquestion pour la newletter je t'envoie chez Ghislaine qui l,explique deja tres bien. Moi j'en utilise pas de newletter en tous cas pas pour le moment. Bonne journee et voici le lien direct clique dessus https://ghyzou-aide-blogger.blogspot.com/search/label/Newletters

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Laska
    Du mal a redescendre de ton nuage et c'est normal
    Je pense que nous sommes tous ainsi
    J'espère que tout va bien, le cours de la vie a son rythme intensif a repris
    Pour moi les filles vont tranquillement, Ibis a déjà remis son petit manteau, elle grelotte la nuit et le matin, je lui enlève dès que le soleil pointe son nez, mais elle me regarde bizarrement au moment ou je lui enlève, l'air de dire " mais pourquoi tu me le retires je suis bien au chaud" 😉
    Bon samedi a vous tous, tendres câlins a tes 🐾🐾🐾🐾 😘

    RépondreSupprimer

  5. Coucou Laska, je suis contente de te retrouver, je vois que tu as passé de très belles vacances tu me donnes envie de retourner en France, j'y suis allée trois fois il y a longtemps, j'ai beaucoup aimé.
    Tu as de très belles photos.
    Gros bisous
    Allison
    Voici l'adresse de mon blo:
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. coucou Laska ,de belles photos, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Martine, merci pour le partage de tes photos de vacances, et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ! Je vois que vous avez eu beau temps, pour nous la météo n'était pas géniale, toute la semaine dernière, nous avons eu du vent, de la fraîcheur, des nuages, de la pluie et du soleil en alternance, mais çà ne nous a pas empêché de faire de belles balades entre deux averses ! J'espère que tu vas bien et que la rentrée des filles s'est bien passée ? Elles sont trop mignonnes et avec un super cartable pour bien travailler ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins aux loulous, léchouilles de Tavia ! J'ai vu pour la news, tu as dans la colonne (à droite ou à gauche) la liste de lecture, ce sont tous les articles de tes ami(e)s qui apparaissent, donc pas besoin de newsletter, enfin, moi je n'en mets pas ! bisous bisous, Janine

    RépondreSupprimer

votre petite bafouille

FOURAS

Fouras (ne prononcez pas le S) n'évoque pas seulement le personnage mythique de la célèbre émission de télé mais c'est avant tout un...