curseur

lundi 23 septembre 2024

Belles bagnoles





Quelques vielles dames sur le parking de l'Arsenal à Toul il y a quelques jours 



Buick et Chevrolet




 





ma préférée! une Ford je crois des années 50 






5 commentaires:

  1. coucou Laska qu'elle sont belles ces voitures, et sa c'était de la bagnoles plus solide que maintenant , nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Laska
    De belles "demoiselles" bien conservées
    On se sentait quand même bien dans ces bagnoles 😉
    Perso, mon ex a toujours sa vieille DS21 couleur scarabée classée collection, phares intérieurs, des années 69/70 il me semble si ma mémoire est bonne, il n'a jamais voulu s'en séparer
    Super pour ta Newsletter, j'ai passé l'info a Fany et a Mary, entre topines c'est normal hii hii je ne fayotte pas hein 😂
    Bon, vu le temps et mon dos je ne vais pas trop bouger, je ne sais même pas si je vais aller en balade des filles, ou alors juste un p'ti tour, histoire que les louloutes reniflent un peu et zouuuu a la maison
    Bonne journée ma gentille Touloise, bisous a toi et a tous ceux qui t'entourent, de douces caresses a qui tu sais 😉 🐶 🐶 💓

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laska, ma préférée c'est la même que la tienne. Heureusement que le prix de l'essence était moins élevé dans le temps, elles étaient grosses ces voitures.
    Merci de ta bentille visite.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. coucou martine,me voici sur le tien!!je vais vite te metre dans mes amies!!oublis pas de t'abonner,et aussi sur suivre,tu recevras mes artcicles ,gros bisou

    RépondreSupprimer
  5. hello je me suis inscrit sur ta news je pense que c 'est bon
    oui mon ballon et sympas et toi comment sa va ?
    ici repos demain je fais une créa sur porte pour mettre a ma tete de lit
    un gros bibi

    RépondreSupprimer

votre petite bafouille

mes loulous en IA

  L'autre jour je me suis bien amusée avec un site qui me proposait de transformer en Intelligence Artificielle une photo de mes loulous...