curseur

mardi 8 octobre 2024

mes loulous en IA

 

L'autre jour je me suis bien amusée avec un site qui me proposait de transformer en Intelligence Artificielle une photo de mes loulous :

 Sparrow





Mowgli




Titane
La braque de ma fille




Tyaska La husky de mon beau-fils


A votre tour d'essayer, il ne faut pas hésiter à s'y reprendre en plusieurs fois avec différentes photos car le résultat est parfois approximatif, mais à force de patience.. il y a aussi des modèles chats



9 commentaires:

  1. Bonjour ma Laska
    Hii hiii mon pôve ti filleul comment que ta môman t'as transformé LoL
    Je rigole je rigole mais ... je vais essayer avec tes cousines 😂 on verra ce que ça va donner
    Bravo ma Laska, tu m'as fais rire aujourd'hui
    Je t'en remercie car ça fait du bien
    Bon je vais "m'y coller" 😂
    En attendant, que je m'y colle à la IA, je te souhaite une bonne journée, bisous a toute la family, de gros câlins a ces loulous que se sont prêtés aux jeux 😂

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Louvya,
    tu verras c'est amusant mais j'ai galéré pour espérer un résultat ressemblant, je trouve que c'est Mowgli qui s'en tire le mieux! amuse toi bien avec tes louloutes
    gros bisous ma tite Jo et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou ma Laska
      Je trouve qu'ils sont bien réussis, j'ai essayé tu verras demain LoL c'est Ibis la mieux réussie ,
      pas simple j'ai essayé a plusieurs reprises et Lady ne ressort pas aussi bien qu'Ibis
      Mais on les reconnait 🐾😉
      Bonne soirée a vous tous, bisous pour la nuitée

      Supprimer
  3. Laska, je ne sais pas comment tu as fait pour laisser un commentaire que j'ai pu lire sur mon blog qui est bloqué, lorsque j'ai lu ton commentaire, mon blog fonctionnait comme avant on pouvait lire les commentaires et j'en ai même laissé un.
    Malheureusement, ça n'a plus été possible après tout était bloqué comme avant.
    Comment as-tu fait pour laisser un commentaire !!!

    Après j'ai regardé dans les commentaires et ils étaient tous là, sur une page c'est curieux tout de même, je ne sais pas quoi faire pour que les commentaires reviennent et que l'on puisse en laisser.

    J'ai hâte que tu me dises comment tu as fait.

    Bisous et bonne soirée
    Allision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Allison,

      J'ai lu ton com sur blogspott et j'ai d'abord pensé que les coms étaient dans tes spams, car ça m'est arrivée, en cliquant sur commentaires, ils s'affichent tous mais quelques un d'entres eux n'apparaissent pas sous ton article il suffit donc de cliquer à droite tout au bout du com mais je pense que tu l'as déjà fait, alors je suis donc retournée sur ton blog et j'ai vu sous les commentaires un encart qui dit ceci : Il semblerait que www.blogger.com ait fermé la connexion,

      il semblerait que ça ne soit pas un problème de spams, je pense que tu devrais te mettre en rapport avec eux pour savoir ce que tu peux faire, ils sont sympas apparemment et te répondront, tiens moi au courant,

      Bon courage et gros bisous

      Supprimer
    2. Merci, d'être venue me répondre sur mon blog et de me répondre sur le tien, je vais communiquer avec blogger.
      Combien as-tu de loulous ?
      Je te souhaite une très bonne journée
      Bisous
      Allison

      Supprimer
  4. Hello martine
    c est génial j 'ai fait pour mon chat trop beau
    je le mettrai en photo sur mon prochain article
    tu sais je suis similaire a toi quand tu dis ' etre moins gentille"
    on se refait pas on est né ainsi et c 'est notre parcours
    moi cela me fatigue avec l age d aider de soutenir l humain
    trop donné lol un gros bibi

    RépondreSupprimer
  5. le rendu est sympa
    je vais aller m'amuser avec ma défunte Emy
    merci du partage biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je découvre votre univers ! Le rendu des photos avec l'AI est pas mal du tout, je vais essayer avec mes poilus, merci. Sylvie

    RépondreSupprimer

votre petite bafouille

mes loulous en IA

  L'autre jour je me suis bien amusée avec un site qui me proposait de transformer en Intelligence Artificielle une photo de mes loulous...