curseur

jeudi 15 août 2024

Pour se rafraichir

 Des photos prises dans mes archives pour se rafraichir après ces moments de canicule, prenez votre maillot de bain et suivez moi!

                                     

     sud du Finistère 





                                                               









Elle est bonne?




au camping



saut du Bouchot (Vosges)



Saut du Doubs (frontière Suisse)



Saut du Brémont (chez moi, 54)

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette pause rafraichissante!



12 commentaires:

  1. Un p'tit coucou ma Martine, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Superbes tes photos, en effet çà donne un coup de frais, merci pour ce beau partage ! Ce matin couvert et après-midi le soleil est revenu, on a encore atteint les 30° ! Demain on devrait avoir de la pluie, çà devient plus que nécessaire, la pelouse comme à ressembler à de la paille ! Et dire qu'on pleurait parce qu'on avait trop d'eau, maintenant on pleure parce qu'on a trop chaud lol ! Il n'y a pas de juste milieu ! Gros bisous ma douce, câlins à tes loulous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  2. hello martine
    j 'adore ton entete elles sont magnifique tes chouchoutes
    oui la chaleur chez nous pluie et on est bien
    en normandie on respire un peu mieux
    j 'ai bien bossé fait du melon en stérilisation pour l hiver
    voilà et des cuissons tomates pour le congélo
    il y a de quoi faire un gros poutou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Laska
    je suis passée hier soir, et impossible pour moi de me connecter avec mon téléphone, ça m'énerve ça grrrrr, donc je dois attendre le matin que j'ouvre l'ordi pour venir me rafraîchir dans ces eaux qui me tendent les bras oups les vagues hii hiii
    J'aime la photo le la grotte,
    Je te souhaite une bonne jorunée, j'espère moins chaude ou moins pluvieuse, ici il tombe un petit crachin qui s'incruste partout, je suis allée faire un tour dans mon jardin j'ai pu compté 31 escargots qui s'en donne a coeur joie, c'est les "copains " de Soline, je n'ai pas intérêt de les retirer hii hii, bisous a vous deux, tendres câlins humides mais chauds du coeur de marraine pour son filleul et a son p'ti truc de frére ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce amie Laska
    Magnifiques tes photos rafraîchissantes, j'arrive pour me poser sur ce beau rocher et admirer cette belle mer, car ne sachant pas nager je ne risque pas de plonger mais j'admire car c'est très beau cet endroit.
    Très beau design de ton blog et il faut laisser le temps au temps ma douce amie de Lorraine et pour la News si j'avais tes coordonnés sur WhatsApp je t'aiderai avec plaisir mais je pense que notre Louvya à l'occasion pourra t'expliquer car avec notre décalage horaire pas toujours évident et puis toi tu bosses donc tu es très occupée. C'est pas évident au départ pour installer la news car en anglais donc mettre traduction en français mais une fois qu'elle est bien installée çà fonctionne recevant les news de Jo Louvya, Mary et d'autres mais moi je fonctionne plutôt aux coms faisant chaque lundi matin un nouvel article. Ne te stresse pas surtout, doucement tu vas y arriver et déjà comme tu as fais c'est très bien ainsi, moi j'aime charger les widgets etc... et puis mon blog je l'avais déjà créé en 2016 et laisser en suspens donc je l'ai repris en juin 2024 donc plus facile puisque je l'avais déjà.
    Courage ma belle amie.
    Je te souhaite un délicieux WE plein de soleil, de rire, de gaieté et tout ce que tu désires.
    Prends soin de toi.
    Gros bisous ensoleillés de mon île intense.

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci d'être venue déposer chez moi le lien vers ton nouveau blog. Je ne vois hélas pas, le moyen de m'abonner à ta NL; peut être le mettras tu en place dans quelques jours.
    Bon vent avec ce nouvel hébergeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou, je ne suis pas encore assez douée pour m'occuper de la newsletter, assez compliqué sur Blogger! aujourd'hui, petite victoire j'ai réussi à mettre un curseur lol

      Supprimer
  6. Salut! De belles photos de la Suisse. Moi je suis du Quebec. De rien pour l'astuce. J'en es quelques nues de facile que tu peux t'amuser aussi. Si je peux me permettre tu devrais elargir ton blog pour tes photos entre dans tes articles.
    Va sur ton Tableau de bord/ Theme/ CLique sur Personaliser/ Ajuster les largeurs. Met le en 1400px sa serait dejas mieux le max est 1500px si je fais pas erreur. Ensuite clique sur la Disquette en bas a droite pour confirmer le changement et voila . Bon lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! j'ai réussi et du coup j'ai recentré la photo de l'entête!! c'est vrai que c'est moins étriqué comme ça, bonne journée et à bientôt, bisous

      Supprimer
  7. coucou Laska superbes photos, j'espère que tu a passé un bon weekend, il vas faire une belle journée mais ce matin c'est vraiment la fraicheur, je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Laska
    Comme promis (chez moi) je passe voir tes modifs
    Oui plus large c'est bien, + les petites étoiles, les loulous ont changé de place hii hii,
    Super la blogosphère pour les aides,
    Je te souhaite une bonne (dernière) semaine, bisous a tous, et gros câlinous a tes loulous au long nez ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Martine ,
    Plongeons, mais pas n'importe où !! merci pour ces belles photos et ces parfums de vacances !!
    Je vois que ton déménagement se passe bien , c'est super ! Il ne me reste plus qu' m'abonner ! (si je trouve où c'est ) Le mien sur over n'a pas beaucoup de succès malgré que je sache que j'ai des abonnés, bien sûr c'est les vacances ! et si on ne peut plus faire de billets sur ekla, je vais laisser tomber !Vetblog , c'est pas terrible , il reste canal peut être !
    C'est vrai que si je ne publie pas sur over ... il faudrais que j'enlève tous ces vieux billets et surtout les photos perso !!! ça me fatigue rien que d'en parler !!! hihi !!!
    Je crois que tu vas partir changer d'air, je te souhaite de bonnes vacances!
    Bises amicales et @ + Eglantine31

    RépondreSupprimer
  10. ... tes photos me donnent envie de repartir en vacances !!

    RépondreSupprimer

votre petite bafouille

FOURAS

Fouras (ne prononcez pas le S) n'évoque pas seulement le personnage mythique de la célèbre émission de télé mais c'est avant tout un...