curseur

lundi 12 août 2024

pas à pas


REGAIN 



 Nouvel hébergeur, nouveau blog,

 


ou plutôt la suite puisque j'ai gardé son nom,

 

pas à pas j'essaie d'apprivoiser ce nouvel outil qui change radicalement d'avec Eklablog, je ne suis pas assez douée pour faire un blog aussi abouti que certains, mais du moment que je peux partager mes petites aventures familiales et vous montrer des photos, alors ça me va, 

Le reste viendra après.. 




 

17 commentaires:

  1. Bonjour Ma Laska
    Bienvenue sur ce nouveau site, on aura bien rigolé
    Je quitte ici et je te reprend ailleurs
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Louvya,
      ça y est grâce à toi je redémarre du bon pied mdr, j'ajoute mes amis petit à petit et j'arrive à faire d'autres brouillons que je classe comme je veux, bon pour l'instant ça me suffit, on verra plus tard pour la prochaine leçon, la newsletter par exemple sujet bien délicat!
      Bonne soirée ma douce Jo et gros bisous

      Supprimer
    2. Bonjour ma Laska
      On a bien rigolé hier, mais au final ça avance bien, doucement mais surement, et comme ça fait du bien tout ça ♥
      J'ai vu que tu as mis d'autres petites choses, la suite quand tu voudras, chacune fait au mieux pour s'entraider les unes les autres, et on va y arriver
      Pour la News j'ai fais avec Mary, on essayera calmement hiii hii (sans rire hein lol)
      J'ai voulu te répondre hier (ici) avec mon smartphone mais impossible, donc quand je n'arrive pas je lâche l'affaire épicétou hiii hiii je reviens plus tard
      Bon voilà je file a mes occupations avant que le cagnard n'arrive
      Je te souhaite une bonne journée ma Laska, bisous à toi et à Pat, doux câlins de loin mais du coeur à tes 8 pattes d'amour ♥ ♥

      Supprimer
    3. J'ai fais la News Pour Mary

      Supprimer
  2. Bonjour Martine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Nous n'avons pas fait grand chose ce week-end, la chaleur nous fatigue.
    Il fait encore bien chaud chez aujourd'hui et la météo nous annonce encore de la canicule.
    Que cela ne nous empêche pas de passer une bonne semaine que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laska, chez nous la canicule est terminée, il fait 20 °C j'ai ouvert les fenêtres, ça fait du bien d'entendre les oiseaux chanter. Ca va se réchauffer le soleil vient tout juste de sortir.
    Je trouve que c'est difficile de faire un blog ici, j'essaie de faire un autrre blog juste pour pratriquer et j'ai des difficultés, j'ai la tête dure car Sorcère Corbeau m'a tout expliqué et j'ai encore de la difficulté à comprendre.
    Ce matin j'ai fait ce que viennent boire les colibris, de l'eau et du sucre, c'est tellement mignon de les voir, que je leur donne toujours cette boisson. C'est 4 tasses d'eau pour 1 tasse de sucre et on doit faire bouiller l'eau 3 minutes. En pleine chaleur on doit changer ce liquide tous les deux jours.
    Je vais constinuer ma route sur blogspot, passe une belle et bonne soirée bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. Laska, j'ai oublié de te demander, qu'est-ce que ça change d'être sur regain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait regain va regrouper mes 2 anciens blogs d'ekla, c'est à dire ma vie de tous les jours (ou presque) et mes vadrouilles pour vous faire découvrir de beaux coins de France

      Supprimer
  5. coucou ma Martine, j'ai bien noté ta nouvelle adresse ma douce, pas facile au début de refaire un blog ici, mon 1er je l'avais supprimé, tellement çà m'avait pris la tête ! Il faut dire que toutes ces années sur Ekla nous ont donné des façons de faire, qu'il faut changer sur cette plateforme ! C'est vrai que l'on ne peut pas corriger les coms comme chez Ekla, ni mettre d'image , mais tant pis, on s'y fera ! ici il fait trop chaud, çà c'est couvert en soirée, c'est étouffant ! Pour Tavia çà va, on se balade de bonne heure, elle trainaille au jardin jusqu'à ce que l'on rentre pour se mettre au frais à l'intérieur ! C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter de ces journées ensoleillées à cause des températures ! Bon courage pour la suite ma Martine, gros bisous, câlins à tes loulous, léchouilles de Tavia ! Janine

    RépondreSupprimer
  6. hello martine
    alors voilà tu es installé chez toi
    j 'aime cette plate forme et je cherche
    biensur c 'est différent mais cela permet d activer notre
    tete et c 'est bon , juste que parfois je l a trouve un peu lente
    souvent je dois recommencer ou alors c 'est mon réseau
    tu sais que j 'ai laissé jo t expliquer pour l heure , car elle
    m avait elle meme expliqué sans problème
    as tu réussit ? voilà ma douce pas trop chaud ?
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
  7. Petit à petit l'oiseau fait son nid, personnellement j'attend qu'on me mette dehors, faut dire quele courage me manque !
    Bonne continuation et bises du mardi!Eglantine 31

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Laska
    Superbe ton 2ème blog sur Blogger et je pense que là c'est le bon car notre Jo Louvya m'a expliqué pour l'autre Douce France et là REGAIN est très bien et doucement mais surement tu y arriveras et comme qui dirait "y a pas le feu au lac, Rome s'est pas fait en un jour" .
    Magnifique ta bannière avec tes zamours à quatre papattes.
    N'hésites pas si besoin est ma douce amie de Lorraine si je peux t'aider aussi avec notre Jo, si tu es sur Watschap comme notre Jo cela permet de s'entraider gratuitement mais pas toujours facile avec notre décalage horaire.
    Courage ma belle amie et plein de gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  9. Rekikou ma douce amie Laska
    Merci pour ton gentil passage.
    Pour te répondre UNA quand on la promène on met une laisse jusqu'au bord de mer à pied et là mon mari la lâche en surveillant qu'il n'y a pas de monde ou peu, mais mon mari ou moi on a toujours sa laisse (harnais) avec nous.
    C'est une vraie fofolle qui fait des dégâts néanmoins un peu moins maintenant en grandissant mais elle gratte la terre, dépote des pots de fleurs de temps en temps et surtout elle "bouffe" le plastique des tapis car sur ma terrasse aussi bien devant que derrière j'avais des tapis pour s'essuyer les pieds en caoutchouc et bien elle joue avec et il manque des morceaux c'est incroyable mais à part ses tites folies c'est une chienne très affectueuse, elle obéit bien à son maître et ne s'éloigne jamais trop heureusement. Quant à notre mémé ROXY 16 ans maintenant en forme comme une tite vieille LOL !!! mais a dû mal de marcher et pourtant par moment elle fait des gambettes et UNA veut toujours jouer mais la pauvre ROXY n'y arrive plus trop, elles s'entendent bien toutes les deux et quand Roxy grogne si UNA l'embête vite UNA se barre ih ih ih !!!
    Nos beaux poilus aux 4 papattes nous donnent beaucoup de bonheur.
    Bel AM ma douce Lorraine et gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi 14 H 54 et chez toi 12 H 54 houpi ton heure fonctionne. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Fany
    Oui, l'heure enfin réglée, grâce à notre Louvya! l'autre blog étant ingérable (on se demande bien pourquoi,) je l'ai laissé tomber, maintenant plus qu'un blog et c'est bien comme ça!
    Sparrow me fait encore pas mal de bêtises à plus de 3 ans! la semaine dernière il a chopé ma revue et en a fait des confettis dans le jardin et il déchiqueté mon bel éventail acheté à Madrid, là j'étais vraiment en pétard! mais c'est vrai qu'ils sont vite pardonnés (je pense qu'ils le savent les voyous!)
    Gros bisous chère Fany et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou Laska tu a bien fait de faire un blog sur blogger ont ne se perdra pas de vue, il fait moins chaud hier nous avons 28 degrés des tempèratures normales d'été et la nuit c'est un 19 tant mieux ont respire , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je me suis permise de passer sur on blog venant de chez Eglantine
    car quand Eklat nous lâchera je viendrais sur blogger que je n' arrive pas trop à réaliser à mon gout
    bon courage pour toi tu es la bienvenue sur mes blogs mon blogger ressemble un peu au tien et j essaie de comprendre comment l 'améliorer
    kénavo ( je suis du nord finistére )

    RépondreSupprimer

votre petite bafouille

FOURAS

Fouras (ne prononcez pas le S) n'évoque pas seulement le personnage mythique de la célèbre émission de télé mais c'est avant tout un...