petit pêle mêle de mai
mes iris moins nombreux ce printemps
des roses de mon bouquet d'anniversaire
celles-ci seront immortelles
et une jolie balade que j'ai découvert à moins de 5 kms de chez moi:
ce chemin ombragé m'a séduite
j'aurais pu faire des kilomètres avec Sparrow
la campagne et au loin la silhouette de notre mont St Michel toulois
on devine quelques vestiges d'ouvrages militaires
là où la nature a repris du terrain
et même au milieu des cultures de maïs et de blé, on sait qu'ils ne serviront plus, ils sont à jamais endormis dans leur cercueil de verdure
puis j'ai rebroussé chemin car Pat qui ne peut pas encore faire de grandes marches m'attendait à l'ombre, confortablement installé sur sa chaise de camping en compagnie de Mowgli
mais avant j'ai encore fait le plein d'asperges des bois.
Voilà j'espère que cette balade matinale dans ma campagne lorraine vous a plu!
et pour terminer une créa dénichée chez CHEZ ANNA
prenez soin de vous et buvez beaucoup!















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
votre petite bafouille